#19 Marie-Ange Filippi: la Petite Coworkeria au service des nouvelles formes de travail en Corse

Après des études de philosophie, Marie Ange a créé son espace de coworking, pour permettre une souplesse dans la vie au travail. Elle préside le nouveau réseau des espaces de coworking en Corse.

Ses satisfactions sont au-delà de son espace: faire évoluer les conditions de travail et le maillage territorial. Par exemple l’espace Imagina Balagne , avec Pierre Ridolfi contribue à redynamiser le milieu rural. Les 7 espaces corses de Coworking vont définir une charte de travail, et organiser ensemble des projets communs, qui puissent bénéficier à l’ensemble des coworkers en Corse.

Ses défis sont biensûr financiers, comme toute entrepreneure, mais aussi de faire comprendre aux responsables de toutes les entreprises, à faire appel aux espaces de coworking pour délocaliser les salariés.

Face à la citation de Gandhi, « être le changement q’elle souhaite pour le monde »: Marie-Ange reste très modeste et préfère dire qu’elle « facilite le quotidien des travailleurs! »

Ses inspirations du moment: Welcome to the jungle, plate-forme ressources sur l’emploi vécu de l’intérieur; et l’ensemble des dynamiques culturelles et économiques de la ville de Bastia actuellement.

😁Pour en savoir + sur La Petite Coworkeria: https://artdulien.com/blog-by-women/

👉Pour découvrir ou réserver : https://www.petite-coworkeria.com

😊Pour connaitre l’espace de coworking en Balagne: https://www.imagina-coworkingbalagna.fr

💥Le lien vers le site de Corsican Business Women: https://www.corsican-business-women.eu